mardi 17 mai 2011

Italie Istanbul - jour 12

En ce matin de retour, je me suis encore levé tôt pour aller passer un peu de temps au marché des épices. Ce marché, plus agréable à naviguer avait des produits différents du grand bazar, mais des vendeurs moins agressifs. Après y avoir marché, nous sommes sortis pour tomber dans un marché où toutes sortes d'animaux étaient en vente. Avant de prendre le chemin du retour, nous sommes arrêtés à un café qui appartenait à un presque sosie de George Clooney. 

J'ai ensuite marché dans la ville pour sentir une dernière fois le pouls de la ville avant de prendre leur métro (climatisé) pour atteindre l'aéroport. J'étais assez d'avance pour m'y promener, mais malgré tout le plaisir des derniers jours, je dois admettre que j'avais hâte de retourner auprès des miens...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire